Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
28 avril 2008

UN SAC POUR UNE MUSICIENNE

Mademoiselle grande a été invité chez mademoiselle Marianne.

Mademoiselle Marianne est musicienne,

minequin

alors nous lui avons préparé

dessus

un sac sur le thème de sa passion,

cot_

la musique.

devant

Nous avons joint à son sac un petit grigri,

grigri

et un collier note tout simple.

collier

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> <br /> je sais que l'article sur ces créations n'est pas récent mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour celles-ci.<br /> <br /> Est-ce que vous pouvez créer à nouveau ces modèles de sacs et bijoux? Je serais fortement intéressée !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie<br /> <br /> et bonne continuation<br /> <br /> Dali^^
M
Tout cet ensemble est très beau, et ton amie est bien gâtée.<br /> Toujours pleine d'idées!!!<br /> Maud
B
Très original ce sac ! bravo !
P
Wouhaaa... superbe creation !
B
quel magnifique boulot, bravo...<br /> elle en a de la chance !
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité