Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
25 avril 2008

Ohhhh !!! Babouchka babouchka

Mais qui sont ces jolies demoiselles,

poup_es_russes_coussins

qui ont élue domicile dans mon salon ???

poup_es_russes_detail10

Et oui j’ai craqué pour ces deux coussins poupées russes,

poup_es_russes_detail

made in les bidouilles de la grenouille.

Si vous ne connaissez pas encore les petites merveilles de Sissou,

je vous invite à visiter sa boutique ici.

Vous retrouverez aussi ses jolies choses colorées,

dans pas mal de points de ventes aussi.

Et comme ses prix sont tout doux, difficile de résister !!

*****

z'avez vu là haut sur la droite

ouiiiii c'est news letter !!!!!

pour savoir tout de suite,

si il y a un nouveau billet dans le bocal!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison, elle fait de bien belles choses, sissou.<br /> bizz<br /> Maud
C
Merci pour ton commentaire sur mon blog . Ces matriochkas sont superbes. Sissou était ma swappée pour "une p'tite déco pour mon sapin"
P
Elles sont vraiment toutes mignones! Moi aussi je suis une grande fan de ces poupees et j'en fais enormement! J'aime beaucoup ton salon, il est plein de couleur..et tres range..ca me donne honte du mien lol!!<br /> Bizzz, joli blog!!
C
Oh les belles "matriochka" !
A
Comme elles sont trop jolies ! J'adore !
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité