Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
29 septembre 2008

Sac en toile de Jouy bleu et lin cobalt

En bicolore

sac_toile_de_Jouy_bleu_bicolore_detail_rabat

mélange toile de Jouy bleu

sac_toile_de_Jouy_bleu_bicolore_devant

aux motifs éxotiques

sac_toile_de_Jouy_bleu_bicolore_dos

et d'une jolie toile de lin cobalt

doublure vichy bleu

poche pour portable et plus

sac_toile_de_Jouy_bleu_bicolore_interieur

clous spéciaux pour garder le fond propre

sac_toile_de_Jouy_bleu_bicolore_fond

Un best of ???

sac_toile_de_Jouy_bleu_bicolore_main

Envie d'un sac qui vous ressemble ???

la couture c'est pas votre truc ???

pourquoi ne pas commander votre sac

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
C
Très sympa !
M
et tellement bien réalisé ! Quel talent ! J'adore la toile de Jouy et le lin alors ce sac ne peut que me plaire. Les clous du dessous, une très bonne idée comme tu dis pour éviter de le salir. C'est l'ennui justement des sacs toile ou tissu.
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité