Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
29 avril 2008

COMPLETEMENT DINGO

Ce plastique fou.

Je n’avais jamais essayé au paravent.

Complètement écroulée de rire devant le four avec mes loulous

à le voir se tortiller dans tous les sens.

Et le soir lorsque tout le monde dormait à point fermé,

j’en ai profité pour préparer le cadeau de mademoiselle louloute moyenne

qui a fêté ses 9 ans

Petit collier...

collier

de fleur,

detail_collier

petit bracelet avec son prénom,

bracelet

et enfin un petit bracelet

bracelet_breloque

avec des breloques.

detail_breloque

Sure, j’en rachèterais de ce plastique fou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en ai déjà utilisé de ce plastique fou, c'est vrai que c'est très amusant à voir dans le four. Ces petits bijoux sont très sympas !
M
Jamais essayé ce plasique, mais mes enfants oui à l'école et le résultat est très rigolo.<br /> Ta fille a du être bien contente de ses cadeaux..<br /> Bizzz<br /> Maud
Z
c'est génial ce truc je me suis bien amusée avec quand j'étais petite, mais aujourd'hui, impossible d'en trouver !! où l'a tu déniché ??!!??<br /> et bravo pour tes petites merveilles!!
A
Ah ! Je ne connaissais pas !<br /> C'est super sympa !!!
C
Tiens je ne connais pas cette technique comment ça s'appelle? Il ya eu une grande gâtée dis donc des vrais bijoux de princesse.
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité