Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
3 octobre 2008

Sac façon pliable en toile de Jouy rouge

J’avais envie de rouge,

sac_toile_de_jouy_rouge_fa_on_pliable_devant

j’avais envie de toile de Jouy,

sac_toile_de_jouy_rouge_fa_on_pliable_dos

j’avais envie de grand volume,

sac_toile_de_jouy_rouge_fa_on_pliable_d_tail_rabas

j’avais envie de plein de poche,

sac_toile_de_jouy_rouge_fa_on_pliable_poche

j’avais envie de poche qui ferme,

sac_toile_de_jouy_rouge_fa_on_pliable_poche_zip_e

j’avais envie d’un sac qui ferme bien,

sac_toile_de_jouy_rouge_fa_on_pliable_fermeture_zip_e

j’avais envie d’un fond en toile enduite qui ne soit pas salissant,

sac_toile_de_jouy_rouge_fa_on_pliable_fond

j’avais juste envie d’un nouveau sac

sac_toile_de_jouy_rouge_fa_on_pliable_main

et je me le suis fait na !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce sac est superbe!!! pourrais tu me dire ou est ce que tu te procure les prtits pieds du dessous du sac?<br /> bises et à bientot<br /> vivie
L
il est très réussi, j'aime beaucoup le mélange de tissus
B
Une vraie merveille, des poches à la doublure en passant par le dessous !!!!
M
Et t'as bien eu raison, car il est super chouette et pratique de surcroît. Bravo Nadja !
L
superbe ! quels doigts de fées !!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité