Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
17 mai 2007

JE T’EN FERAIS UN AUTRE …

Sylvie mon amie était très triste,

elle a perdu le bracelet burb’s que nous lui avons offert ici,

avec les copines, pour son anniversaire.

Je savais qu’il me restait un p’tit bout cane burb’s,

et comme j’aime pas que mes amies soit triste,

et bien je lui en ai refait un autre,

burb_s

avec même une petite bague,

burb_s

elle aimais bien la mienne,

que je ne vous avais même pas montré d’ailleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors là tu es une super copine !
C
Voilà qui devrait lui remonter le moral.<br /> Bisous. Corinne
K
Hi, hi.... pauvre Monsieur Poisson :-)))))<br /> Tes bijoux sont très chouettes....
C
toujours aussi gentille..<br /> et comme dit au dessus le poisson Male va être content...
D
Bravo encore!<br /> C'est Mr Poisson qui doit être content : ça fait toujours un petit peu de place libérée ;-))
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité