Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
8 juillet 2008

Colliers de fleur

J’ai pôôô la main verte …

tout ce que j’essaye de faire pousser fini comme chez elle !!!

Je me console en faisant pousser

detail_collier_fleur_rouge_extraordinaire

des fleurs imaginaires dans mon atelier,

detail_colier_de_violette

pour les accrocher à mon cou

collier_de_pens_es_jaunes_detail

et mes oreilles

et aux vôtres si ça vous tente…

un bouquet de violettes éternelles

collier_de_violette

de rougéa extraordinaris

collier_de_fleur_rouge_extraordinaires

et de penséa citrus ...

collier_de_pens_es_jaunes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien !<br /> très sincèrement !<br /> magnifique
M
tous plus beaux les uns que les autres ! de très belles photos ! bravo et bonne fin de semaine ! Merci pour ton petit mot au sujet de mon ardoise !
M
Qu'est ce que c'est joli ! J'aime beaucoup. Et les nuances de couleurs sont parfaites. Chouette chouette
V
Mais tu fais des devoirs de vacances...Tu n'arrêtes jamais ! ;-)
L
Pas la main verte, moi.<br /> Mais je vois bien<br /> Et je vois que c'est très beau !<br /> (demain matin, je me connecte aux aurores pour voir si tu as publié ton jeu !)
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité