Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
16 mai 2007

CHECK LIST

Sac de voyage … prêt.

Sac à main assorti … prêt.

Il me manque quelque chose ???

Évidement !!!!

Je n’ai même pas de bijoux assortis…

vite ma fimo,

je me souviens avoir vu des petites fleurs qui m’avaient tapé dans l’œil ici.

Malaxage, modelage, cuisage heu cuisson, vernissage ????

bref!! ouf ma parure sera prête a temps,

un pendentif fleur,

collier_fleur

des boucles d’oreille fleur,

bo_fleur

et une bague fleur,

bague_fleur

je serais tout en fleurs,

un vrai bouquet ambulant qu’il a dit Mr poisson, hummm !!!

Pas gentil Mr poisson !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est trés joli ces petites fleurs !<br /> Et puis j'aime vraiment beaucoup ta façon de présenter les objets, mis en scène sur tes dessins, c'est trés beau et ça les met beaucoup en valeur.<br /> Bravo !
A
J'aime beaucoup ces fleurs !!!
P
Waouh tu vas être la plus belle poissonne du nord... elle vont être rose de jalousie !
D
Oui oui définitivement jaloux Mr Poisson !!!!!<br /> Moi je flashe !
F
... du j'en oubliais ... merci petit pisson pour les liens ! Et gros gros bisous !
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité