Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
5 décembre 2006

POUR SYLVIE

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sylvie

les copines avaient choisi pour elle

poisson_burbs

avec les B.O. assorties

detail_poisson_burb_s

et moi je lui ai rajouté

detail_poisson_burbs

le bracelet pour que l'ensemble soit complet

Et oui la personne mystèrieuse qui t'as piquer sous le nez

ta parure préférée c'est nous les copines

Kiki, Soisic, Brigitte alias Sylvie P. , Claire et moi

si tu passes par là

BON ANNIVERSAIRE !!!!

Et comme j'etais dans la fimo,

j'ai fait ce colliers burb's velour

burb_s_velour

detail_burb_s_velour

que vous pouvez acheter dans ma boutique

ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'c'est beau !!!!! Qu'c'est beau !!!!!!<br /> <br /> Mais comment fait-elle ?<br /> <br /> Sais pas .... mais qu'c'est beau ....
C
elles ont bon gout les copines vous voulesz la date de mon anniv ....:))
M
hum tres joli tous ces bijoux!<br /> genial le melange de metal et fimo
S
Ravissant présent pour Sylvie !
C
Joyeux anniversaire à Sylvie!!!<br /> De très belles créations, BRAVO!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité