Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
15 septembre 2008

Collier de fleur turquoise

Finalement, ce sera Lundi et oui !!!

Suite et fin de mon swap arc en ciel pour ce qui est des créas.

Dans son colis, ma swapée a pu découvrir aussi quelques fleurs turquoises

fleur_en_pollym_re_turquoise

(cela faisait parti de ses couleurs)

que j’ai cueillis dans mon atelier

collier_fleur_turquoise_en_polym_re

pour en faire un collier,

collier_turquoise_eternelles

des boucles d’oreille assorties,

boucle_d_oreille_fleur_turquoise

bo_tuquoise_eternelle

et un petit bracelet

bracelet_fleur_polym_re_orange

Le colis devait aussi contenir une chose achetée...

je me suis dit que si cela venait de ma boutique

c’était pareil même mieux à mon goût qu’une babiole achetée dans un commerce X.

Il y avait aussi quelques gourmandises.

Voilà swaps terminés, une chose est sure,  je renouvellerais pas  l’expérience.

NO COMENT...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi je me demande si c'est de la fimo, car le style est vraiment à part de tout ce que j'ai pu voir ! Chapeau bas madame !<br /> <br /> Les swaps...bah c'est vrai qu'on en est vite déçu! J'en ai fait deux, le premier a été une catastrophe car j'ai été dupée à mort! Et le deuxième un peu mieux, mais déçu par quelques aspects quand même. je ne remettrais pas le couvert pour ma part, je préfére les trocs, c'est là qu'on apprend à connaître les gens au final !<br /> <br /> Bisous magiques !<br /> <br /> La Fée Rock
A
parure magnifique ! j'adore les couleurs aussi ! toujours du talent en tout nadja ! bravo !
D
Je me suis vraiment demandée en quoi c'était fait au départ...laine, fimo ? C'est vraiment très sympa.
M
Magnifiques fleurs ramassées dans les champs. Très très jolies !
P
Tu as fait de vrais merveilles pour ce swap et c'est vraiment dommage qu'il se termine sur un note negative.<br /> <br /> Bises
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité