Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
15 mai 2007

SOMATION

Comme vous le savez à présent,

nous allons prochainement changer de bocal.

Mr poisson m’a sommé de faire un peu (beaucoup) de vide dans mes petites affaires.

Pour deux raisons,

d’abord le cubage est prédéfini par le travail de Mr poisson,

(ce qui est en plus c'est pour notre pomme)

ensuite le nouveau bocal est bien plus petit (aï aï aï et mon atelier alors ????).

Comme je suis très disciplinée,

j’ai commencé à exécuter cet ordre.

Avec le bout de rabane achetée l’année dernière,

le reste de batik rose, et le petit bout de rayé,

je me suis fait un sac pile poil assorti à mon super sac de voyage,

sac_rabane_assortie

ben oui quoi c’était horrible,

je n’avais même pas de sac à main assorti pour notre escapade prochaine.

Mais pourquoi quand je l’ai montré a Mr poisson,

il a fait des gros yeux de poisson pas content ???

Ah bon ??? Un sac j’en ai déjà plein,

et ça prends plus de place que tu tissu plier !!!

Pff faut savoir quoi !!!

Et ça ??? C’est quoi ????

stock_tissu

Heuuuuu !!!! Ben, mais heuuuuuu !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A ton avis, pourquoi je ne veux pas déménager?
D
Il est magnifique ton sac !!!
L
sont tous pareils !! raleurs et jamais contents !! mdrrrrrr<br /> bon courage pour le démmenagement
G
en effet, tu as de quoi faire, quelques sacs encore, histoire d'y ranger tes tissus pour ta nouvelle destination.<br /> Et au fait c'est où dans le nord?
B
Superbe ton sac !!<br /> Bon courage pour les préparations de votre déménagement !
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité