Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
14 mars 2007

COEURS EN COULEUR

Le suivant de mes commande sur mesure ( et oui comme d’hab. je travail en cycle)

Kiki mon amie et fan des premier jours(elle m'en a fait dépasser des limites du possible !!!),

voulais un sac basique qu’elle pourrais assortir tout les jours à ses tenues,

coeur_en_escargot

du noir pour le basic

coeur_blanc_coeur_vert

et des cœurs interchangeables de toutes les couleurs,

detail_sac_coeur

sac_coeurs

pour avoir toujours la bonne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie inspiration. Ces coeurs sont beautiful.
N
L'idée est géniale ! ça donne envie.........
T
j'aime beaucoup l'idée. Et le résultat donne vraiment très bien ! (tu sais, une amie ça nous fait souvent dépasser les limites du possible ! mais c'est pour ça qu'on les aime !)
A
Quelle idée géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
Quelle idée géniale! Toujours le même sac et jamais le même. Il est superbe!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité