Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
13 mars 2007

QUILT EN BESACE

« Chasse le naturel il reviens au galop » ah oui ??

bon j’ai tenu quand même pas mal de temps, mais je ne sais pas dire non, quand on me demande si gentiment de réaliser un sac, alors voilà je replonge pour une série, (non non pas de collection l’investissement est trop lourd, et surtout les invendus prennent beaucoup trop de place dans mon atelier) donc je rempile mais uniquement sur commande, du "sur mesure", ça tombe bien j’aime le "sur mesure" , allez chercher plus loin que mes propres goûts, cerner les désira ta de la cliente, et trouver ensemble LE sac qui lui ressemble.

Le premier de la série,

un kilt en besace,

ecosse_en_besace

l’idée m’avait traversé la tête au moment ou j’avais fait mes sacs kilt ici,

petit_d__tail

mais je n’avais pas concrétisé,

detail_ecosse

c’est à présent chose faite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup l'écossais. Pas mal du tout du tout ce sacos.
N
Quelle originalité !!! Il est superbe !
V
C'est top top top !
P
C'est magnifique !! J'aurai aimé savoir avec quel logiciel vous aviez fait vos montages photos? Merci
D
excellente idée ! j'adore !! moi mes scottishS je leur ai trouvé une autre fonction que grigri ET BROCHE ....je les ai transformé en pique aiguilles ...(ça doit leur faire mal !!!!) LOL...<br /> @+DELP.<br /> <br /> http://bricolesetcie.canalblog.com/
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité