Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
15 mars 2007

T.D.J. ESTIVALE

Le cycle n’est pas fini, cette fois pour une autre amie, qui avait acheté des anses en cuir,

et espérais se confectionner un sac elle-même, 

finalement elle à préféré sous traiter dans mon petit atelier,

je lui ai donc concocter un sac en toile de Jouy bleu

tdj_bleu__t_

du lin marine, du lin turquoise,

gros_d_tail_tdj_bleu__t_

quelques boutons en fimo, motif toile de Jouy

petit_d_tail_tdj_bleu__t_

et voilà Sylvie, tu vas pouvoir faire la belle à Bruxelle !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle association de tissus!
P
J'adore!
C
au début je me suis dit tdj ça veut dire quoi ??? mais je suis nulleeeeeeeeeen plus j'aime cette toile , bravo
K
J'adore le sac comme toujours mais j'aime aussi beaucoup l'aquarelle!
B
superbe travail !!<br /> Sympa la toile de jouy en bleu !!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité