Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
16 novembre 2006

COLLECTION HIVERS 2006 (lochness )

l'Ecosse est un des endroits

que j'aimerais visiter un jour

partons en

voyage

au pays du kilt

lokness

"lochness" est fait de drap de laine écossais

un sac façon quilt

detal_lokness

fermé par des rubans de satin

suspendu à des anses amovibles

ici en cuir rouge

toujours façon quilt

un petit "hilander"

hilanders

un drap de laine écossais marine et vert

des pattes en flanelle rouge

agrémentées de boutons argentés

detail_hilander

et des anse en cuir rouge amovibles

autre symbole de l'écosse

ce petit chien si célèbre

"scotich"

scotich

melange de velour milerais rouge

de drap de laine ecossais

detail_scotich

des petits scotichs en apliqué

toujours des anses de cuir rouge amovibles

et pour cloturer cette serie ecossaise

"coeur d'écosse"

coeur_d__cosse

des petit coeur de laine bouillie

suspendus par des rubans de satin

detail_coeur_d__cosse

pour cette besace à la anse en cuir marron.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignons les sacs en forme de jupe !
F
Rhooo là làààààààà ! J'ADORE les kilts !!!!!!!!!!!!!!! Quelles merveilles ! Quel talent !!!! Quelle originalité !!!!!<br /> Je trouve que tu as fait de très jolies choses depuis que j'ai laissé mes derniers com', mais là .... pour moi qui suis totale accro aux tartans, et aux trucs british et celtiques ! Je craque complètement !
A
Une tite préférence pour l'écossais !! hihi toujours fan de ce tissu ! La forme est vraiment originale
L
Trop drôles tes sacs kilt !
C
Moi qui ai du sang écossais dans les veines je ne peu qu'aimer (même adorer !) cette collection, quel originalitée bravo ! Je n'ai pas pu me connecter pendant preque une semaine, quand je vois tout ce que tu as fait pendant ce temps là je me demandes : T'arrives t-il de dormir ? ;)
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité