Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
14 février 2007

PARURE DE PORCELAINE

J’ai enfin compris le truc pour faire une cane en pâte polymère.

Après plusieurs essais infructueux, voici ma parure porcelaine, aux perles de roses,

nouveau_porcelaine

Et comme c’est les première que je réussi, je garde la parure pour moi,

detail_nouveau_porcelaine

en souvenir des heures de réflexions, d’essais ratés, d’énervement, et enfin de satisfaction suprême

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe , je t'envie je n'y suis pas encore arrivée et je n epense pas que c'est pour demain...je n'ai pas le temps en ce momment de beaucoup bricoller.Juste du points de croix et encore quand je ne dords pas avec...
G
je suis toujours épatée par celles qui font des canes aussi jolies et le résultat final est ravissant, bravo
M
Eh bien, pour un coup d'essai, c'est vraiment un coup de maître !
B
Wahou ! superbe parure !!! et nous voilà avec une pro de la fimo !! bravo !
A
c'est une parure magnifique !!!<br /> bonne fête de la saint-Valentin !<br /> bise
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité