Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
15 février 2007

SAC A BASQUETTES

Mes louloute vont chaque samedi au gymnase

jusque là, pour transporter leurs basquettes spéciales gymnase

elles se servaient de leur sac de piscine

pas trés pratique et pas trés hygiènique non plus

(le sac en plastique servant à mettre les basquettes disparaissais régulièrment)

le sac c'est mon truc c'est pas un scoop

voici donc les sac à basquettes

qui se porte  en sac à dos, donc trés pratique à transporter

sac_a_basquettes

et nominatif comme ça on demande plus " a qui ce sac ????"

detail_sac_a_basquette

et en plus du tissu j'ai aussi changer le dessin pour celui de grande louloute

plus moyen de confondre leurs basquettes, a moins d'une trés grande mauvaise volonté !!!!

envie d'un sac à basquettes ????

pour commander c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore une très jolie idée!
P
Ces sacs sont vraiment trop cool!!!!!
C
très bonne idée ! et les dessins sont craquants !!!
C
super idée et en plus très joli
F
Elles ont de la chance res louloutes d'avoir une maman qui trouve une jolie solution à tous leurs problèmes!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité