Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
12 février 2007

SAC AU PETIT PORTRAITS

tout juste livrée, la dernière commande de sacs personalié

lou

en  grand format 40 cm /30 cm

detail_lou

premiére petite rouquine,

et toujours autant de bonheur à la réalisation...

Envie d'un sac personnalisé ???

c'est par ICI

C’est les vacances scolaires,

je vais donc être moins présente sur la toile,

passer plus de temps avec mes loulous,

mais je pense à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est trop joli ^_^
C
problème avec ma connection , j'aurai besoin de ton adresse pour t'envoyer un petit mot , merci
C
problème avec ma connection , j'aurai besoin de ton adresse pour t'envoyer un petit mot , merci
H
rhoooo des cheveux roux , j'adore les cheveux roux !!! <br /> bizzz
C
Superbe ! j'adore !<br /> ET bonnes vacances
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité