Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
15 juillet 2006

POUR MADAME LA MARQUISE

aujourd'hui mes sandales vernis noires

sandale_vernis_noire_p sandale_vernis_noir

Au chateau de la marquise,

un colis a du arriver,

dedans il y avait...

colis_marquise

bon d'accord  je vous montre!!!

guirlande_marquise

petit échange de créas

en septembre je recevrais

un pele mele au cadre patiner comme

pour mettre mes B.O.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
super la guirlande de cadres, quelle classe!!<br /> le poisson est pas mal non +: tu les mets aussi en barettes et en guirlandes (pour les bbs, quel beau cadeau avec des tissus ad hoc!!) tes poissons??????????
D
Tu vas arriver à tenir tout l'été avec tes chaussures ! Trop drôle !<br /> Après tu fais l'hiver avec quoi ?<br /> Très mimi tous ces échanges...
C
sympa cet échange !
A
est-ce que tu as un placard juste pour tes chaussure?:)
N
les petits poissons de l'emballage étaient à eux seuls un très joli kdo !
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité