Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
14 juillet 2006

UNE CARTE DE BERGAMOTTE

aujourd'hui  mes tong a paillettes violettes

tong_paillette_violette_ok


Bergamotte

bergamotte_qui_cour2

la mascotte dessinée pour Jess

est parti en vacance avec elle

je viens de recevoir un carte postale

la voici

bergamotte___la_plage

bon je vois Bergamotte qu'il fait plutot beau a Biscarosse

et que tu profite de tes vacances!!!!!

un gros bisou a Jess

qui elle aussi m'a envoyer une carte

merci ma petite nsp !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi je suis de retour les copines!!!!!!<br /> lundi je m'attarde sur vos blogs afin de lire tout ce que j'ai loupé!!!!!<br /> <br /> gros bisous
L
j`ai une question vernis a ongle :-DDD <br /> <br /> Tu as pris toutes les photos le meme jour ? <br /> <br /> Tu as toujours les ongles fait a la perfection ? <br /> <br /> Et c`est quel vernis, je le trouve sublime comme rouge ? <br /> <br /> Sorry pour cet aparte cosmetique :)
M
moi ossi g reçu ma carte de jess ; D<br /> je fais partir mon paquet lundi pour le troc...<br /> bises
C
Bergamotte à la plage me fait rire. Il est top, allongé là, avec ses petites lunettes de soleil :)<br /> C'est top aussi les NSP, pas vrai ?
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité