Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
16 juillet 2006

questionaire du dimanche

Aujourd'hui mes mule beige

de vrai chaussons je les met quand je sais que je vais beaucoup marcher

mule_beige_oli_ok


1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne ?

aux états unis seul le vignoble argentin a régresser (guide hachette des vins)

Ben  désolée mais juste a coté de l'ordi c'est le coin a Zhom

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...
Je touche rien du tout le mur est loin y'a rien a toucher a gauche

3. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la TV ?

me souviens plus c'etait hier soir et je somnolais 

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est:
6h15

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?
6h45 punaise que ça passe vite!!!

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?
rien tout le monde dort

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait?

samedi pour allez a la poste

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
mes mails

9. Que portez-vous ?
ma robe de chambre

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
m'en souviens plus

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
en regardant mes loulou faire les zouaves dans le jardin juste avant le bain hier

12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
plein de tableau des post it un peu partout  des croquis un peu partout accrocher avec des pinces a linges c'est mon atelier salle de jeux salle d'ordi

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

trop tot pour le dire

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
bizarre

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
euh c'etait il y a tellement longtemps "la verité si je ment" si mes souvenirs sont bons

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?
je sais pas plein de truc une maison en bois des chaussure trés cher oui plein de chaussure de créateurs

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous
je voulais etre aventuriere comme dans Idiana Jones

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
La connerie humaine. Mais y a du boulot.

19. Aimez-vous danser ?
J'ai fait de la danse quand j'etait petite mais on dirais que j'ai tout oublier alors bof ça dépend quand quoi comment

20. George Bush:

c'est qui????

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?
j'ai deja mon premier enfant mais je vous donne celui que je voulais lui donner quand j'etait djeuns Victoire, mais elle s'appelle salomé rien a voir

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
Simon mais mon ti loulou s'appelle shems encore rien a voir

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?

mais je suis un peu à l'etranger puisque je ne suis que moitié francaise mais mon rêve partir dans un pays inconnu avec une langue que je ne parle pas

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
le paradis pour moi il est sur terre à chacun de trouver le sien


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si si, j'ai acheté des chaussures, une petite folie à 71 euros ( non soldées elle était quand meme 99 euros hum hum , ça s'est la petite remarque au cas ou mon zhom lirait les commentaires que je sème sur le net ) ... j'ai prévu de les mettre pour une occasion particulière , je te montrerais la photo unde ces jour ;-D
A
je l'adore ce questionnaire!!!! dis donc: tu post tôt!!!
A
je l'adore ce questionnaire!!!! dis donc: tu post tôt!!!
F
oui, ces chaussures là paraissent plus larges et plus confortables que les autres, je suis époustouflée par ta collection !
A
ce questionnaire et de plus en plus interessant! bravo!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité