Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
10 juin 2006

VOILA J'AI FINI

alors nous avons donc des B.O. babouchka

bo_babouchka

et le sac pour une tenue un peu total look

mais j'aime !!!!

sac_babouchka

detail_1_sac_babouchka

petite inovation les anses sont en cuir

je le ai commander chez des amis chausseurs

Lamia et Nowfel

(ils n'ont pas de site malheureusement)

qui font de trés jolis choses  ( n'est ce pas Co? )... mais en Tuninisie

ces jolies anses seront trés présentes dans ma collection d'hivers!!!

et oui j'ai commencé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ton sac !!!! les babouckas j'en collectione quelques unes !!et oui c'est mon p'tit secret !!!j'ai toujours était attirée par celles ci !!!...to, blog est vraiment pétillant d'idées !!!...<br /> <br /> a+delp
M
perso moi j'adore!!je suis fan de ces petite poupees j'en ai pleins!c'est trop beau bravo!comme toujours d'ailleurs..
D
Tu devrais te faire aussi un porte clé ! C'est très chouette ce mélange bleu-rouge.<br /> Et puis j'adore les marioschkas ! Supre comme toujours.<br /> Et mon mien ? Je suis impatiente...
E
Très sympa. Moi j'aime bien ce total look !!!
S
super les assortis :)<br /> Un joli ensemble !!! Je trouve ça bien joli :)
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité