Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
12 juin 2006

WEEK END EPUISANT

Nous avons eu de la chance

il à fait un temps magnifique ce week end

pour la "kermesse géante" version militaire!!

bon au final je n'ai pas mis ma petite robe

mais un ensemble blanc

et non je n'ai pas de photo

(pour une fois que j'était prête a sortir de ma pudeur)

Zhom trop occuper par son boulot la preuve

sylvain__boulot_1 sylvain_boulot_2 sylvain_boulot_3 sylvain_au_boulot_4

je l'ai a peine croisé en coup de vent

alors petit résumé en image

samedi prise d'arme au centre ville

prise_d_arme

puis dîner merguez flam

mergez_flam

reconstitution de l'histoire du régiment

spectacle

je sais on ne voit pas grand chose mais c'est pas moi la pro de la photo

rentrés à minuit!!!

dimanche rebelotte

déjeuner remergez reflam

et activité pour les enfants

actiivit__enfant

la fête un peu gachée

par madame varicelle qui s'est attaquée a loulou n°3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, pour les grenouilles biensûr que tu peux "copiéteré. Hihi, l'homme de la maison est aussi militaire... ;-)
S
éh ben je vois que c'était pas mal dense tout ça ! dommage pour la petite robe ;)
A
bon courage pour affronter cette vilaine varicelle. Un week-end qui me rappelle mon enfance. Je connais bien ce milieu-là.<br /> Bise Nadja
H
ça aurait plu à ma loulute ça ....elle aime les militaires (comme sa mom....j'ai failli en épouser un avant mon mari !!! héhé)
M
oula la varicelle version camouflage de camp d entrainement pas rigolo ca....pauvre petit chou! une petite pensee pleine de chaleur et guerison pour le loulou n3!!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité