Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
10 juin 2006

TRUC ET TROC

encore un echange

j'ai troquer mon collier "paon"

paon_petite_bes_collier

contre la broche "babouchka "

de roso

babouchka

vous remarquerez que mes echanges sont coordonés !!!

difficile de faire plus équitable !!!

j'ai encore plein de marchés en cour

vraiment trop bien ce systhème !!!

voir ce qu'il reste dans mon album troc ???

un clic sur ce bouton

album_troc3

maintenant reprenez la broche "babouchka"

ajouter y le collier d'Austravie

img_4574

mes sparttiates pailletées

mes_sparciate_paillet_1

une petite robe toute simple

un_robe_pro_mod1

et vous avez la tenue que je porterais ce soir

pour la cerémonie d'ouverture du trentenaire

du 57 eme régiment d'artillerie

la ou Zhom travail, il est militaire

ah ben non il manque deux choses éssentielles

pour que ma tenue soit parfaite

vous avez deviné???

la réponse demain !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
rhoooo moi qui adore l'uniforme ....j'ai failli rentrer dans l'armée...mais c'était pas du gout de mon loulou...j'ai pas voulu semer la zizanie à la maison...héhé
M
tu vas etre toute belle avec ta tenue,+ le sac et BO <br /> c'est super beau
A
et oui: le sac!!! la classe, ce look!!! (les chaussures sont superbes au passage!!)
M
et oui ! un sac pour clore le tout !!! sympa ces spartiattes !!!
T
j'aime beaucoup les chaussures et la robe. Il manque un sac évidement !
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité