Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
1 juin 2006

UNE HEURE TOP CHRONO

Mardi aprés midi je suis allez faire quelques courses

j'avais besoin de quelques fournitures pour finir mes commandes.

comme le magasin de tissu n'était pas encore ouvert,

plutôt que d'attendre devant ,

je me suis aventurée dans les autres magasins de la zone,

et j'ai tout à coup, été prise d'un fièvre acheteuse!!!

alors j'ai d'abord craquer pour ça

chassure

des ballerine cendrillons

ensuite ça

broche

une broche qui brille comme les princesses!!!

et enfin quand je suis arrivée, là ou j'étais censée allez au départ,

dans mon magasin de tissu ,

je suis tombée en extase devant ce magnifique tissu chinois

tissu

le soir même j'avais un dîner entre cops

alors cela n'a fait qu'un tour dans ma tête

chassure1

+

broche1

+

tissu1

=

une jolie tenue

et un sac assorti pour mon dîner!!!

je suis donc rentrée

j'ai fait goûter les enfants

il ne me restait plus qu'une heure pour faire mon sac!!!

sac1

j'ai réussi!!!!

bon il est plein de défauts, et je vais devoir le reprendre,

mais il a fait illusion le temps de soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique tissu et encore plus sublime sac !!!! où avez vous trouvez ce tissu exactement ? a bientot
D
1 heure !! Nadja, tu es un ovni !! En 3 heures, j'ai à peine coupé le bidule, zig zaguer le bidule, trouvé le bon fil de la bonne couleur...pour ne rien assembler du tout !! lol<br /> <br /> J'adore tes ballerines ! De vraies chaussures de filles !
L
Je suis super epatée t'es vraiment douée...
M
Ben là ... moi, j'dis " ". Ben ouaip, j'reste sans voix. Tu as l'expérience, l'art et la manière de faire des miracles avec 3 fois rien. Moi, j'ai ce tissu, il me faut au moins 1 semaine (voir plus !) pour décider d'en faire quelque chose, et après ... au moins 1/2 journée pour appliquer mon projet ... qui n'est pas sur d'aboutir.<br /> <br /> saccissimmo l'artiste ! Admiration !!!!
C
Nadja, tu dégaines plus vite que ton ombre, je suis bluffée par ton joli sac et ton total look pink. Biz
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité