Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
1 juin 2006

MES PETITES ARMOIRES

Commander chez le même artisan menuisier,

il a de l'or dans les mains,

et peintent par mes soins,

voici mes armoires à pharmacie

armoire_jaune

pas assez de recul dans la salle de bain pour avoir une meilleure photo

version jaune

inpirée des faïances espagnoles

armoire_bleu

version bleu

interprétation des porte bonheurs tunisiens....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est pas ton artisan qui a de l'or dans les doigts...c'est toi! Elles sont magnifiques!
L
je trouve la premiere tres tres jolie vraiment ... c`est un artisan pres de chez toi ??? <br /> <br /> au fait pour ta demande de la semaine derniere, je pars en vacances quelques jours et je te l`envoie des mon retour, ca t`ira ???
M
c'est beau on pense aux voyages en les regardant!
A
qu'elle superbe déco, des arabesques, j'aime beaucoup tes poissons tunisiens !!! chez toi, ça doit être très joyeux et très stylé !
M
mais il n'y a pas que l'artisan à avoir de l'or dans les doigts, héhéhé!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité