Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
2 juin 2006

DES COMANDE ENCORE !!!

cette fois c'est mon préféré de préféré qui s'en va!!!

paon strass

paon_strass1

au revoir petit sac !!!

et j'ai aussi fini deux autre commandes sur mesure

"vole papillon fleuri"

vole_papillon__fleuri

et inspiré de "stars de mer rose remake"stars_de_la_mer_rose_col_remake2

voici le "sardines stars de la mer rouge"

sardine_strars_de_la_m_rouge1

bon je vous laisse j'ai encore quelques coquettes  satisfaire !!!

***********************

pour revoir toute la collection

un clic sur l'image

baderole_le_poissonest_d_copie8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai qu'il est magnifique ton sac avec les paons... bon voyage et soit heureux beau sac!
S
J'aime beaucoup la sobriété du sac papillon
H
he beh bravo !!! je vois ke ça fonctionne bien pour toi !
M
dis-donc ! ça marche du tonnerre ta ptite boutique !<br /> Je suis vraiment contente pour toi !<br /> Bisous !
D
J'adore tes sardines!Elles sont adorables!!Les rouges de la mer rose :-)))<br /> Viens faire un tour chez moi et participer à mon jeu!!<br /> Bonne journée<br /> Diane
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité