Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
14 mai 2006

DIMANCHE A LA KERMESSE

Aujourd'hui c'était la kermesse de l'école de mes filles

nous avons eu de la chance malgrés un petit vent frais,

il a fait plutôt beau,

j'y ai croisé toutes mes copines,

mon top modèle perso,

Karine en total look,

sac_karine

il avait aussi Sandra

sac_sandra

elle en a profiter pour me montrer

le motif qu'elle veux sur le sac

qu'elle vient de me commander

pens_e_tatouage_sandra

une pensée, elle adore les pensée,

ah vous l'aviez devinez !

il y avait aussi Evelyne

sac_evelyne

et enfin Gaëlle

collier_ga_lle

Merçi les copines pour la pub,

c'est vraiment cool de votre part !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ils sont vraiments originaux tes sacs, plein de couleur.Tes copines ont bien de la chance
F
Ben la pub ca marche , et ma miss Marie(MCI) elle a retrouvé le soleil cette après midi et un tee-shirt pas encore de bas mais ça va venir humm pas sage la tata elle ne peut s'empècher de gâter ses nieces , escuse, elles vivent loin de moi NA<br /> bonne soirée
H
vous avez eu droit au défilé !!! héhé<br /> génial en tout cas !!<br /> mon mari vient de visiter ta boutique...enfin je lui ai fait visiter ta boutique...ça lui a plu!!!
B
Il y a eu un défilé de mode à cette kermesse ?<br /> Bravo pour ces jolies créations si originales et gaies. Moi j' aime beaucoup le 1er sac.
B
ouaaaahhhhhh ben ça c'est de la pub hein hein !!!!!!! superbes toutes tes créations !!!!!! et puis on voit que tu fais bien ton boulot, t'as tes fidèles !!!!!!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité