Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
14 mai 2006

HOMAGE

A toutes mes lectrices,

et touts mes lecteurs fidèles,

et à tous ceux qi qui passe par là par hasard,

je voudrais rendre vous rendre homage!!!

Vous qui courageusement,

jours aprés jours,

bravez avec panache,

l'océan déchainé,

de mes fautes d'orthographes!!!!

Telle un ouragan,

une tempête spectaculaire,

elles balayent comme une defferlante,

toutes les règles établies,

de notre si belle langue Française,

je suis atteinte "d'orthographite aigue"

diffinitivement incurable,

sans doute mon esprit rebel et créatif,

qui réinvente les mots jours aprés jours,

au grés de ses fantaisies ....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
purée!!!! t'as pas vu les miennes ????<br /> Et puis on s'en fout, j'écris souvent en abrégé sur les blogs...on a pas tous une maitrise en français! nah ! c'est un moment de détente ...oh lala !!! faut pas jouer les pincées....
B
hi hi, c'est vrai qu'on s'en fiche des fôtes ! et c'est pas pour çà qu'on vient pas te voir alors c'est que tu dois avoir un truc en plus, en plumes euhhhhhh qui fait qu'on a envie de venir te voir hein !!!!!
K
Tu sais Nadja, je crois que l'on fait toutes plus ou moins des fautes d'orthographes !!! Ce n'est pas bien grave, après tout chacun(e) s'exprime à sa façon et personne n'est parfait (heureusement) (rires) !!!!
B
je partage le même point de vue que les autres personnes : le plus important ce ne sont pas tes fautes d'orthographe mais tes créations toutes aussi superbes et originales !!!<br /> Très rigolo ton petit message en tout cas !!! ;)
M
en tout cas ma grande, si tu n'es pas bonne copine de l'orthographe (en s'en fiche!) tu as un magnifique sens de la prose, en voilà la preuve, et ça fait oublier le reste !!J'ai adoré ton texte!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité