Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
15 mai 2006

PREMIERE EMPLETES

Il est arrivé mercredi,

mais comme ce n'était pas pour moi

je ne pouvais pas en parler avant,

paquet

dans ce petit paquet il y a

paquet_cadeau

commander chez sissou

les_bidouille_de_la_grenouille

un clic sur le bouton et vous êtes dans sa boutique

pour mon petit neveux,

qui est à l'hôpital depuis plus d'un an,

et dedans il y a

(je n'ai pas ouvert le paquet c'était trop joliment embalé)

mais dans sa boutique j'ai emprunté des images (pardon sissou)

m_pp_soleil_et_arcenciel

un joli porte photo

pour mettre du soleil dans la vie de ce petit bonhomme

accroché ça donne ça

m_porte_photo_souris

c'est joli hein,

allez voir dans sa boutique,

elle en a plein tous différents

et vraiment pas cher!!!

et elle a plein d'autres truc sympathique!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'il est mimi ce porte photos, un moyen pour ce petit Bouchon d'avoir toujours ceux qui l'aiment près de lui ! Plein de douces pensées pour lui et sa famille !
A
C'est adorable ! veux-tu qu'on associe une opération d'animation pour offrir un cadeau à ton neveu ? je suis en train de démarrer quelque chose avec les ATC, il y aura une gagnante et un lot à gagner, on peut aussi faire quelque chose conjointement, non ? moi je suis partante !
H
bonne idée pour le petit bout !!
L
Trés chouette et super coloré! Tu rajouteras un gos bisous pour le petit bout.
S
ooooh, c'est mignon, j'espère que ça va lui changer les idées !<br /> c'est vraiment chouette y'a pas d'autres mots
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité