Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
9 juillet 2008

Le bocal primé

Décerné par kgoolette

Merci à toi d’être si assidue dans tes bains de bocal

et merci encore pour ce joli prix

27500766

Les consignes de cette "oscarisation" sont les suivantes :
1. Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.
2. Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.
3. Désigner 7 autres blogs.
4. Mettre les liens de ces blogs sur le votre.
5. Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés

c'est une torture de choisir...

  1. Les p'tits arts ... Des chines extraordinaires, des couleurs comme j'aime bref elle m'a rendu accro

  2. Quitquit découverte il y a peu poilade garantie

  3. Co de contes loin des yeux mais prés du coeur

  4. Brève et chroniques de chez liath ma pricesse révolutionaire préférée

  5. prairies virtuelles de trés belle illustrations

  6. la luciole masquée encore une illustratrice de talent

  7. Gaëlle là aussi de jolie illustrations

Voilà c'est fait  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci ! Je rougis ;-)Suis très flattée de ce p'tit mot adorable !<br /> J'essaie de préparer ça avant de partir, sinon, promis dès que je reviens !
L
Bravo, tu le mérites amplement !<br /> Et.... merci !!! Même si tu sais que je ne donne jamais suite aux tags, jeux et autres participations .... ne m'en veux pas !!!! BIZ
D
Bravo pour l'Oscar!<br /> Excellente sélection de nominées!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité