Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
7 juillet 2008

swap zozio en liberty

Je vous ai fait languir toute la semaine dernière.

Allez je vous montre ce que ma swapeuse à reçu.

sac_oiseau_en_liberty

D’abord un mini sac oiseau

detail_swap_zozio_en_liberty_1

en lin et liberty,

detail_swap_zozio_en_liberty_2

j’ai essayer d’être au plus prés des ses tons préférés,

porte_chequier_oiseau_en_liberty

j’ai rajouté un porte feuille assorti,

ainsi que deux petits oiseaux sur leur perchoir.

petits_oiseaux_en_liberty

J’espère que ce petit coli a été à la hauteur de ses attentes

Un peu déçue de ne pas avoir encore reçu le mien,

j'espère que ce sera comme pour le swap sac d'été

attendre pour la bonne cause....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore tes oiseaux !!! ton sac est trop trop beaux !!!! je decouvre ton blog tres sympa et je reviendrai !! :-) bonne fin de soiree
L
excellent!!!!!!
K
Magnifik ! Et c'est mouaaaaaaa ki ai eu le privilège de tout recevoir ! ENcore merci !
P
Oh là là là là... ton swap zozio est vraiment super-mega-trop beau ...!!!...
C
superbe le sac... quels détails ...
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité