Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
1 avril 2008

MA CREATION PREFEREE

Un petit jeu sympa comme tout (en dehors de la torture du choix) lancé par Damourédo

Un petit bouton pour votre blog

0creation_mains330

Comment jouer ?

On cherche dans ses archives...

On poste sur son blog (oui je sais, le choix va être inhumain, cornélien, déchirant...)
LA création dont vous êtes LA (LE) PLUS FIER(E)

(tous les matériaux et les techniques sont les bienvenus, même la photographie, le scrap et les recettes de cuisine !!)

Bon alors la mienne c’est après élimination repêchage et reélimination, j’ai fait comme dans la nouvelle star ce sera

Le sac en jupette le premier d’une longue lignée écossaise

hilanders

Voici voilà

detail_hilander

Collection hivers 2006-2007 si j’avais 10 mains je m’en ferais de toute les couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop génial, trop beau, trop original, est ce que l'on a le droit à un tuto ou pas. sssssnnnniiiifffff car je voudrais le même. Bizouilles et bonne soirée et moi je vais rêver que je me promène mon sac quilt à la main.
M
C'est drole parce qu'en me promenant sur les blogs j'ai vu quelqu'un qui racontait s'etre fait un sac quilt( sa petite fille lui disait meme qu'il fallait lui mettre quelque chose en dessous car on ne sort pas sans culotte!).<br /> Dommage que le mot REALISATION soit trop souvent remplacé par le mot CREATION!<br /> Bien mignon ce sac quand meme<br /> Bisous, Mapaune
C
un joli tartan pour y cacher plein de choses !<br /> <br /> dis-donc, est-ce comme la tradition écossaise...rien sous la jupe (hihi).<br /> <br /> bon, trêve de plaisanterie, j'adore ton idée !
M
trop mimi ! réussi !
L
Il est superbe et très original. Belle inspiration créatrice.
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité