Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
31 mars 2008

HISTOIRE DE POIS la suite

Mademoiselle grande louloute voulait aussi un rideau de pois,

pour décorer le bas de son lit mezzanine.

Magasin de moquette et de loisir créatif étant tout prés l’un de l’autre,

un saut de puce pour acheter quelques plaques de feutres,

***

feutre

couleurs soigneusement choisies par mademoiselle.

Re-gabarits, re-coup de ciseaux,

gabarit

et voilà un joli rideau de pois,

des petits et des grands, et des moyens aussi !!!

rideau

En situation…

rideau_en_situration

admirez ma digne descendance,

aussi fouilliteuse que moi.

(Dommage qu’elle n’est pas hérité de son papa pour le rangement…)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau, coloré et réussi ! Félicitations !
L
Cette idée là aussi, je l'adore !!<br /> Toi, petit poisson créatif, tu vas venir dans mes favoris et dans mes liens !!!! ;o)
M
Ho, c'est joli toutes ces pastilles colorées ! Au final, ça rend bien !! <br /> He He He, j'aime bien le p'tit bordel organisé derrière ! Le tableau au final, est très réjouissant ! Après tout, le bordel, c'est la vie ! <br /> <br /> Alors VIVE le BORDEL !!!! lol
Y
c'est super sympa j'aime bien, bonne idée
I
Trés sympa, j'aime beaucoup et voilà que tu me donnes des idées pour un tableau à moi.
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité