Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
25 février 2008

SAC TOUT DOUX ROSE POUDRE

Quand j’ai sorti ce pull du lave linge j’ai vraiment râlé.

Et comme même feutré il avais gardé sa texture duveteuse je l’ai gardé.

Je suis sensée ranger mon atelier je vous le rappelle au passage.

Finalement utiliser les stocks c’est une façon de ranger !!!!

Je fais un peu (tout petit peu c’est vrai) de vide.

De pull tout rabougris tu deviendras sac baguette tout duveteux…

abracadabra, tzoing !!!

sac_rose_poudr_

Vous savez quoi non seulement j’ai de moins en moins envie de ranger

(déjà qu’a la base j’aime pas ça !!!)

det_sac_rose_poudr_

et j’ai de plus en plus d’idée

oups oups va falloir que je négocie serré avec Mr poisson pas content !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je sais pas si tu connais, vas voir ce blog<br /> http://blog.betzwhite.com/ trop chouette!!
A
tres chouette ton sac tout doux....
Y
tres feminin ce sac<br /> J'aime
D
J'ai le pull feutré...mais sans doute pas ton talent. Mais bon...c'est encore un projet...C'est superbe ce que tu en as fait. Je t'ai mis en lien sur mon carnet de bord car j'adore !
A
Ça c'est un recyclage particulièrement réussi ;-)!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité