Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
23 novembre 2007

GALETS DE LIBERTY

Un petit reste de cannes…

dtail_collier_galet

besoin de faire de la place …

et voilà un joli collier de galets,

collier_galet_de_liberty

inspiration liberty,

et pour parfaire des b.o. assorties,

bo_palet

mélange de polymère

et perles de verres.

_d_tail_bo_galet

Voilà qui va remplir un petit peu

les rayons clairsemés de mon e-boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle bonne idée j'ai eu un jour de mettre ton blog ds mes favoris. J'y reviens ce jour et quelle merveille.Tout d'abord, ce que tu fais est ravissant et pardessu tout j'adore tes mises en scène. BRAVO, je trouve que tu as là bcp d'esprit.<br /> FELICITATIONS
C
c'est superbe , et je suis toujours admirative devant la fymo
F
oua tu es douée en fimo je ne m'y risque même plus et ton noveau bocal super sympa. a bientôt.
D
Oui c'est ce que je me disais...un petit air Liberty...Ravissant !
L
"Poisson créatif" te va....comme des écailles à un poisson !!!<br /> Quand je vois ce que tu arrives à faire avec "des restes" !!!!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité