Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
26 novembre 2007

C’EST PAS MOI QUI LES AIS FAIT

Mais j’aurais pu….

Auchan s’en ai chargé!!!

De bien jolies décos façon fait main

pour trois fois rien !!!

guirlande

La guirlande pile poil comme je voulais faire cette année

50 centimes même pas le prix du matériel,

boule

et la boule idem alors pourquoi se priver !!!

D’ailleurs j’y retourne pour faire une razzia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
au fait, j'aime beaucoup ta nouvelle bannière!!
A
tiens, je vais tâcher de trouver un Auchan...merci du tuyau!!!
D
à ce prix là c'est sûr ça ne vaut pas la peine de sortir son "matos" pour en confectionner !!! hé hé !!! j'adore ce style de guirlande !!!!<br /> @+delp.
M
Comme tu le dis si bien pas la peine de le faire soit même à ce prix la.... Auchan est un peu loin, mais peut-être ne fin de semaine!!!<br /> Biz<br /> maud
S
merci pour le tuyau !
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité