Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
22 novembre 2007

HUMEURS

Le poisson est d’humeur changeante ces temps-ci.

Et comme chaque fois...

le poisson change de vêtements tout les deux secondes

1_rouge

et ne se reconnais dans aucun d’eux.

1mos_1

C’est comme ça !!!

1mos_2

Et ça passera comme c’est venu.

1jouy_1

Alors ne vous étonnez pas...

1jouy_2

si le bocal en voit...

1_soft

de toutes les couleurs en ce moment.

1_vage_pointil_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'avant dernier est très sympa ! mais à toi de voir, les goûts les couleurs....
D
J'aime beaucoup l'avant dernier...Les vagues, c'est un peu fatigant pour mes yeux de mémé...ahah
D
tout à fait normal d'avoir des envies de changement !!!
S
une préférence pour l'avant-dernière...
B
Moi je préfère la dernière...celle de maintenant, quoi. C'est trés doux.
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité