Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
14 mai 2007

TOILE DE JOUY POP ART

J’ai acheter cette belle toile de Jouy,

tdj_originale

je lui ai fait subir une teinture maison fushia,

tdj_teint_e

mais l’outrage ne s’arrête pas là !

Elle ensuite subit l’assaut furieux de mes pinceaux,

tdj_coloris_

je sent les adeptes inconditionnels de la toile de Jouy défaillirs,

ce n’est pas tout,

je l’ai associer à du faux cuir rouge,

faux_cuir_rouge

ahhhhh !!!! Du  rouge et du rose quelle horreur !!!!!

Et bien au final ça donne ça !!!

Un cabas de voyage, aux airs légèrement pop art.

tdj_pop

Mais que vais-je faire d’un cabas de voyage ???

detail

Certaines le savent déjà,

cet été, toute la famille poisson change de bocal.

Avec Mr poisson, nous partons prochainement,

en escapade dans le nord,

explorer notre futur lieu vie,

là ou les nouvelles aventures de la famille poisson vont commencer…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh, qu'il est beau ce sac !!
M
je le trouve super original ton sac, j'aime beaucoup !
C
c'est sublime! le détournement est plutôt un sacré embellissement! ;-) bravo!
A
j'adooooooore…
M
Qu'elle est originale !<br /> Bravo pour avoir imaginé de repeindre ces petits motifs.<br /> Moi j'ai eu souvent envie de le rebroder, mais j'ai un 'tit peut freiné devant le boulot ! Peut-être un jour....<br /> En tout cas, c'est super sympa ! Re-bravo !
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité