Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
4 septembre 2008

Les gagnates du jeux des portraits sont ...

Les gagnantes du portrait 6 sont

Miss Tinguette ,"Le jardin accidulé"

flore de cactus

lystig "ange ou démons"


Les gagnante du portrait 5 sont :

Sissou , "petits pois et rayures"

Carabas , "La marquise de Carabas"

Emmy , "La boite à bulles"

et hors catégorie mais parce que c'est une fidèle lectrice du bocal

Marie

marie_th_r_se


Les gagnantes du portrait 4  sont :

Delphine , "La vie comme ça"

Damocamélia , "Boite à damocamélia"

Créaprovence , "Prunille fait son show"


Les gagnantes du portrait 3 sont :

Maud , "Du fil du carton du tissu"

La fée kgoolette , "Il etait une fée"

Flo du desert , " Une grenouille dans le desert"


Les gagnantes du portrait 2 sont :

Laurette , " Chez Laurette"

Chantal , "de fils en broderie"

Virginie , "mon journal de couture"


les gagnantes de premier portraits sont:

Vick , vick et pique et colle

Co de contes ma grand’sœur et ses petits potins

Et la ronde des sacs et ses sacs qui font la ronde


jeux des portrait n° 8

Il s'agissait de Co de Contes

la gagnante est Chanil de "Dans mon cartable"


Les gagnantes du portrait 7 sont

Nathalie "tout pousse au bord des chemins"

Camille "les trucs qui servent à rien"

Coccinelle "Croix et moi"

il s'agissait de Vick "vick et pique et colle"

Pensez à mettre vos portraits sur vos blog histoire de mettre des indices...


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle ambiance agréable dans ce bocal...
4
Pff, j'arrive toujours trop tard !
C
bravo a toutes et merci pour ce joli portrait, je suis en train de me préparer avec lui une nouvelle baniere
M
Merci beaucoup pour le joli portrait!!! C'est très gentil
C
merci pour ce jeu et le joli portrait que j'ai reçu je suis en train de bidouiller ma bannière pour l'y incorporer
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité