Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
19 mars 2007

RECREATION

Une petite pause récréative avec ces petit porte clés,

gri_gri_poisson_et_coeur

fait avec des restes de canes en fimo

edit de 8h00 : je repond individuellement à vos commentaires, malheureusement je ne suis pas responsable si vous ne recevez pas mes réponses, alors non je ne vous snob pas, mais c'est vrai quand un message me revient trois fois de suite je jette l'éponge, alors pensez à vider vos boites aux lettres !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelques jours sans passer et voilà j'ai loupé plein de choses et quelles choses!!je continue
R
J'aime beaucoup.<br /> Le sac est top aussi, trop mignon!
C
Tes portes clés sont très chics !!
B
j'adore ton premier gri gri !!!
S
ah les messages qui reviennent ;)!!! <br /> je fais comme toi ...
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité