Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
17 mars 2007

ENCORE UNE HISTOIRE DE PRINCESSE

Après avoir vu les sacs de Chris ici et de Sissou là,

Princesse Kiki a craqué, elle a remisé son sac cabas en plastique tout moche,

et m’a demander de lui en concocter un sur mesure , bien grand, et rose,

Kiki est une princesse, un fille elle aime le raaaaze !!!!!

En vrai princesse, Kiki a hésité longtemps entre deux tissu,

rayures ou carreaux ?? Carreaux ou rayures ???

Pour trancher nous avons décidé de faire rayures ET carreaux !!!

sac_kiki

Coté rayures le portrait de princesse Kiki qui aime le raaaaaze jusqu’au bout de cheveux

portrait_kiki

Coté carreaux, le carrosse de la princesse, la kikinette  3eme du nom

les pois c'est pas pour le fun, ils sont vraiment sur le carosse de la princesse dans la vraie vie

carosse_kiki

on ne sait jamais, si jamais il y avait un beau brun à la caisse...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je crois que c'est mon préféré celui-ci !!! hi hi !<br /> @+delp.
C
adorable voiturette....
M
Bon une chose est sûre, ma fille sera interdite de surfage de ce blog autrement il va falloir que je me mette à la couture et je suis comme qui dirait, pas très douée.<br /> <br /> Bravo pour ces jolis sacs.
L
Voilà la voiture de mes rêves !!!!!!
F
C'est ce qu'on appelle du vichy mis en valeur ! Superbe !
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité