Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
16 février 2007

TOILE DE JOUY JUSQU'AU BOUT DES PERLES

Pour celles et ceux qui viennent régulièrement ici, vous savez que la toile de Jouy et moi c’est une longue histoire d’amour, j’en parle ici, et, et ailleurs encore !!!

Comment résister à la création d’un motif polymère inspiré de mon tissu chouchou

toile_de_jouy_bleu

Voici donc une parure T.D.J. (l’expression vient d’une autre fana de ce tissu j’ai nommé bien évidemment madame la marquise)

nouveau_parure_dtj_bleu

Je vous l’ai dit accro jusqu’au bout des perles

A noter une très belle revue de presse sur ce tissu chez Aji

*****

Retrouvez cette parure et d'autres dans ma boutique

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa ton blog ! des petites choses très mignonnes ... le sac à basquettes j'adore !<br /> <br /> en attendant tes nousvelles créas j'ai ub petit jeu "le taguage" !!! ... pour en savoir plus viens faire un petit tour sur mon blog!<br /> <br /> A bientôt<br /> Nana R.
C
Ah la la, la toile de Jouy... ! C'est réussi, bravo.
B
Elle est tres tres belle!!<br /> Je vais aller voir si elle existe en rose....
T
quelle superbe inspiration!!<br /> <br /> sév
M
Très jolie réalisation, Nadja, j'aime bien les couleurs.
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité