Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
9 février 2007

SARDINES EN MARINIERES

je n'ai pas pu faire mon petit tour chez vous hier

mes cheres copinautes, la journée d'hier a été longue et brumeuse,

je profite d'un instant de vaillance pour rédiger mon post,

une façon d'etre avec vous malgrés les vilains microbes, qui pour l'instant ont le dessus!!

je retourne vite m'allonger à côté de mes loulous qui eux, vont un peu mieux heureusement !!!

*************

Ce n’est pas une recette de cuisine que je vous propose

Juste la version 2007 de mon collier de sardine en marinière

collier_sardinnes_en_marini_re

Marine et rouge, en polymère,

**************

il s’en va lui aussi rejoindre ma boutique

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez, dehors les microbes ! reposez vous et en pleine forme lundi !<br /> trop choux ces poissons !
C
ah j'adore ce collier
F
Prends bien soin de toi...<br /> Tout mimi ces petits poissons!
C
soignes toi bien...<br /> repos obligatoire ce week-end...pour nous deux je crois...<br /> allez courage...on les vaincra...
C
Soigne toi bien, je suis certaine que tu as un carnet sur la table de nuit et que tu restes malgré tout efficace.
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité