Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
8 février 2007

PAS DE JALOUX

Aujourd'hui je ne devais pas être là,

non j'aurais du allez au salon créativa de Metz, tout etait organisé depuis longtemps, l'homme avait prit un jour, tout etait prévu sauf ...

la grippe, méchante , violante,

elle a dabord attaquer l'homme puis les trois loulous, quand à moi je sent que ça ne saurais tarder, voilà donc au lieu d'une journée entre cops, je fais la garde malade, tant pis ce sera pour l'année prochaine !!!

******

ET parce que petite louloute va aussi à la picine

shanaz_a_la_picine

je lui ai fait aussi un sac "toutenplastic"

le plastique utilisé pour celui ci m'a l'air un peu plus solide

detail_shanaz

il vaux mieux, petite louloute n'est pas du genre soigneuse,

shanaz_picine

on verra à l'usage qu'elle est la duré de vie

voir ou revoir les sacs enfants personnalisés

c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton sac de piscine est très très chouette, mais en plus le dessin noir et blanc puis en peinture est ravissant, comme j'aimerai avoir ce coup de crayon!<br /> Marie
D
Ah lala...désolée pour les crobes !! Et surtout si c'est la grippe...Déjà qu'une méchante rhino m'a fichue à plat pour la semaine...alors la grippe.<br /> Super mignon ce petit sac. Ta fille doit faire des jalouses...Ici c'est GM qui va à la piscine...mais je ne sais pas si il va oser ce style.
R
Bon rétablissement à toute ta petite famille et évite pour toi (dans la mesure du possible).<br /> Je reviens de créativa ;-) T'avais fait un sac pour eux?<br /> Le sac de piscine est super top, tu peinds comme tu couds, avec goût et beauté.
C
soignes toi bien, mais finalement la grippe ça donne de l'inspiration
S
je vais faire un comm collectifs pour tous ces post plus fabuleux les uns que les autres... ah c'est dur de rattrapper tant de retard ^^<br /> En tout cas très chouette, de trè belles matriochka et un soupçon de javel hihihi<br /> bise ma belle, quelle belle production !
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité