Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
15 novembre 2006

COLLECTION HIVERS 2006 ( poisson en fleur ...)

il me faut rattraper mon retard

et travailler comme une forcenée

aujourd'hui c'est le theme

les_petits_poissons

que j'ai exploré

d'abord une éclosion de poisson

poisson_en_fleur

"poisson en fleur" est fait de tweed rouge

les motifs sont en feutre noir

detail_poisson_en_fleur

toujours le ruban (le fil conducteur de la collection)

et les anses amovibles

qui pour ce model sont de cuir vernis orange

réhaussée de petits poissons noirs

et "VICTOIRE"

est arrivée

mais qui est Victoire ???

c'est elle

vic

j'en rêvais depuis si longtemps

mon papouné d'amour me l'a offert pour noël

MERCI PAPA

pourquoi Victoire ????

c'est le prénom que j'aurais aimé donner à ma premiere fille

mais Zhom trouvais ça ideux chacun ses goûts

voilà je l'ai ma Victoire de mousse de bois et de polestyrène!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C 'est magnifique !<br /> Victoire est superbe avec ses accessoires....<br /> je rêve d' en avoir une aussi jolie que toi,....un jour.
D
Merci d être passée sur mon blog!!!<br /> Quand au tien!!!! Que de nouveautés!! On ne saist plus où donner du click!!! Superbe, quel succès!!!<br /> Je te felicite, tout est superbe, un vrai bonheur que de se promener chez toi...d'ailleurs je continue....<br /> Gros bisous<br /> Diane
E
Vraiment très original, ce joli sac avec tes petits poissons qui font la causette à l'étoile de mer !<br /> Elle est très belle ta "Victoire"... je suis sûre que vous allez très bien vous entendre !
A
qu elle est jolie Victoire avec tous ces accessoires!!!!! l echarpe est divine et le sac beau beau beau comme d'habitude....
N
il est vraiment très joli ce sac...<br /> quant à Victoire, elle va, à mon avis, être très utile!!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité