Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
13 novembre 2006

COLLECTION HIVERS 2006 (far west)

complétement en retard,

sur la production de ma collection

sur le thème

ecailles_du_soir

parfait pour une soirée resto entre copines

je vous livre "far west"

far_west

un corset façon cow boy

en tweed chevron brun

associé à du velour millerais chocolat

detail_far_west

on retrouve les anses en cuir beige

qui sont amovibles

et le laçage de satin

a associer absolument

avec ces magnifique camés

découvert ici dans la boutique de la Quinta

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon! merci pour le lien vers ma boutique. maintenant que j'ai récupéré l'adsl, je vais EnFIN pouvoir réactualiser mes liens!!!!!
A
Oooooh... cette pièce est d'un féminissisme! Comme c'est à mon goût. Je te trouve bien bonne de fabriquer tout cela.
G
j'adore, ils sont trop sympas ceux la aussi
C
j'aime beaucoup cela me fait penser a la lingerie de Chantal Thomas que j'adore et merci pour le lien sur les broches façon camés
K
Wouah !!!!! Superbe.... Vraiment original !!!!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité