Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
11 novembre 2006

MA BOUTIQUE SE FAIT BELLE

quelques illustrations pour embellir ma e-boutique

pour la couverture de l'album des sac

sacs

de celle des bijoux ect..

colliers

et enfin celle des écharpes

echarpes

j'ai vu il y quelque temps chez Chachalola des sac à livres

je me suis dit que l'idée serais parfaite pour tester des prototypes

de sacs enfants pour ma e-boutique

alors voici le sac livre spécial médiathèque du mercredi

de grande louloute

sac_salom_

avec son portrait stylisé

detail_sac_salom_

celui de moyenne louloute

sac_shanaz

detail_sac_shanaz

et celui de ti loulou

sac_shems

detail_sac_shems

et la petite astuce pour qu'ils puissent les accrocher à leurs lits

detail_anses

un bouton et une boutonière sur le haut de la anse

vous pouvez dés à présent commander un sac personnalisé

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Decidemment j'adore tes illustrations !
H
hihiiiiii que c'est mignon !!!!!
F
super chouette ton idée et les heros doivent en etre comblés
K
Encore une jolie idée! C'est très joli!
E
Tes sacs à livres sont vraiment superbes... Tes Loulous vont en avoir du succès !
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité