Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
10 novembre 2006

LA FEE DES BOITES AUX LETTRES

Hier vers 10 h30.

Ding dong!!!!

bonjour!!!!

bonjour un colis pour vous !!!!

moi dans ma tête *grr qu'est que zhom a encore commandé dans mon dos ?*

c'est pour Mme Nadja "...."

ah ! pour moi ???

mais j'ai rien commandé

collissimo

Tiens un collissimo,

Marryne ???? et oui tu n'avais mis que ton nom mais je t'ai debusquéé

et pas la peine de te cacher derrière ta giraffe!!!

girafe

oh mais c'est lourd!!!

sac

oh!!!!!!!!!

chute_de_cuir

des chutes de cuir, un trésor pour moi,

parce que  justement j'ai pleins d'idées et qu'il ne me manquait que la matière

MERCIIIIIIII!!!!

Co et Marryne bravo pour le complot!!!!!

je me vengerais sur vos boites aux lettres na !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est sûr que ça fait plaisir de recevoir des colis comme ça... et encore plus quand on ne s'y attend pas!
D
Je vois que Marryne a sévi !! Oui, tu pourrais en donner un tit bout à ta cop' Co, sa poupée s'est enrhumée !
M
chouette chouette une moisson de futures merveilles!
K
Quelle chouette surprise! Maintenant, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire ;-)
A
C'est chouette les petits colis-surprise ! très sympa tout cela. bon week-end !
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité