Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
27 octobre 2006

COLLECTION HIVERS 2006 (bleu de jouy)

Encore le thème

un_oc_an_de_jouy

de la toile de jouy

je vous l'avais dit

cette année il y en aura beaucoup

bleu_de_jouy_bourse_recto

un version bourse

avec un lien de serrage qui passe à travers des oeuillets

terminer par deux petit poissons

bourse_bleu_de_jouy_verso

aliage de la toile de jouy bleu

à de la flanelle bleu canard

le tout avec les anses en cuirs

appliquées sur des anses de tissu

je continue mon shopping imaginaire

chez mez copinautes

et j'assortie mon sac aujourd'hui

à  ces jolies broches

IMG_5336 IMG_5332

qui viennent de la boutique de Sissou

dans sa boutique il y a aussi

IMG_5426 IMG_5412

ces gris gris que j'adore

dans mon panier imaginaire

pour assortir à mon sac

je met aussi ces magnifiques boucles d'oreillles

Bo_parme_def_def

touvées dans la boutique de Kalhan,

et comme une paires ça ne suffit pas

j'ai aussi été dans la boutique de mplr

BLEU_NUIT_1

pour choisir celles ci,

un petit tour chez Austravie

collage8

pour attraper au vol ce bracelet

en passant chez dame Hermione

ce sera ce bracelet

IMG_2514

en passant j'ai fait un croché

par la boutique de Loga

pour y choisir une écharpe

ech_loga

assortie à mon sac...

comme vous le voyez

inutile d'aller affronter les foules

pour faire vos emplettes de noël

la toile regorge de créatrices de talent !!!!

et un  chapeau tout chaud

ref 006

en provenance de la boutique de Barbouille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le clin d'oeil !<br /> J'ai tellement d retard ds mes visites de copinautes....<br /> Bises ma belle !
L
merci nadja :)<br /> <br /> <br /> en plus sous un de tes sacs que je trouve superbe !!!
K
cette idée de shopping ... j'adore<br /> Tes sacs sont toujours aussi magnifiques.<br /> kat
K
cette idée de shopping ... j'adore<br /> Tes sacs sont toujours aussi magnifiques.<br /> kat
B
oh trop gentil ta pub Nadja, merciiiii !!! bonnes vacances à toi et recharge bien les batteries !!!!!! C'est rigolo de voir que toutes ces créations vont tellement bien ensemble !!!!!!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité